1.1.1.111.5

Cet événement du jeu Goodgame Empire est une simulation de l’invasion d’un royaume étranger issu d’un autre serveur et permet aux joueurs d’affronter ce royaume. Ces Seigneurs étrangers apparaissent avec un château sur la carte et pourront être attaqués. Ces opposants ne sont pas réels mais la simulation reproduit le comportement de vrais joueurs et ils agissent donc comme un véritable joueur le ferait !

Les seigneurs étrangers sont considérés comme des joueurs, les bonus octroyés par la salle des légendes sont actifs ( vagues d’attaque supplémentaire, bonus aux points de gloire etc…)

Le nombre d’attaques reçues est capé à 1 par joueur

Un commandant 90 distance avec bonus aux points de gloire/mur/pillage/mêlée/20% max douve est conseillé

Gemmer cour ou/et flanc est une bonne option

Etendard 4%

Profitez des étendards à queue de cheval gagné pendant l’invasion nomade pour exploser les scores de gloire contre les châteaux qui en valent la peine!

Screenshot - 24_10_2014 , 13_23_01

Aux armes, gagner +30% cour

Après avoir espionné avec succès le seigneur visé…

Screenshot - 11_06_2015 , 17_27_02…On trouve un château intéressant pour aller chercher un maximum de points de gloire pour un minimum de pertes

Avec +30% dans la cour, les pertes seront très largement réduites.

Vague 1

Les seigneurs étrangers n’ont qu’une vague d’engin sur le mur!

On place 1 soldat bon marché avec bannières au niveau du/des flanc(s) défendu(s)

A l’avant et sur le flanc non défendu: full off + bannières

Vague 1

Vague 2

On prend en compte la protection de base,  et les bonus du bailli:

lvl 50-68: 80% mur 20% douve

lvl 69-70: 100% mur 20% douve

+

Bonus apporté par le bailli:

Puissance des défenseurs à distance: 100% + 34%

Puissance des défenseurs en mêlée: 100% + 12%

Bonus Mur: 36%

Bonus douves: 27%

=

On protège nos arbalétriers des tirs ennemis avec des mantelets en bois, 27 ici (27 x 5% = 135% vs 134%)

Il reste la place pour 3 échelles, d’où l’importance de la réduction mur du commandant qui permet l’utilisation d’engins en bois dans une attaque optimisée

Vague 2

Vague 3

En vague 3, doubler la vague précédente

Recommandé, surtout lorsque le bailli du seigneur étranger est fort

Vague 3

Vague 4 et plus

Les vagues 4 (5 et 6) sont intéressantes

Plus de bannières, réduction des pertes dans la cour, augmentation de la capacité de pillage de l’armée

Full off + bannières !

Vague 4

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